Alpaca Sports - Sealed With A Kiss

Alpaca Sports - Sealed With A KissEspérés depuis les notes liminaires de leur tout premier morceau Just For Fun, les débuts d'Alpaca Sports dans «la cours des grands» célèbrent définitivement l'avènement du groupe.

 

Andreas Jonsson et Amanda Åkerman ont batti un univers où pop et romantisme font loi. Ces deux dernières années, ces cousins pas si éloignés d'Acid House Kings ont pris un malin plaisir à distiller l'essence de leurs mélodies acidulées au travers de singles tous plus charmants les uns que les autres. Leur premier album, Sealed With A Kiss, est justement marqué du sceau de ces différentes parutions. De Telephone à I Was Running en passant par She'll Come Back For Indian Summer, on ne se lasse pas de redécouvrir les pépites du groupe.

Certes, cette impression de compilation ne laisse que peu de place aux inédits. Qu'à cela ne tienne, au nombre de quatre parmi les dix titres qui composent l'opus, les nouveaux morceaux sont tous d'excellente facture. Just Like Johnny Marr ou You And Me s'inscrivent même comme ce que les Scandinaves ont pu faire de mieux.

 

En lettres d'or, Alpaca Sports signe ainsi un premier chapitre passionnant qui aura su nous tenir en haleine des mois durant. Sealed With A Kiss est le disque génial que nous attendions.

 

 

[2014 - Luxury Records / Dufflecoat Records]